Lada Niva – Cream White – 1980

Ref : S1807301
(2 avis client)

Le Lada (AvtoVAZ) Niva est arrivé sur le marché russe en 1977. La première phase du petit 4×4 a été produite pendant près de 20 ans. Ce véhicule increvable aux capacités de franchissements impressionnantes pour un véhicule de son gabarit est une figure de proue du savoir-faire soviétique. Il est très populaire en Russie et c’est pourquoi on le retrouve « На Всех Дорогах Страны » (sur toutes les routes du pays). Peu commun en Europe de l’Ouest, le Niva a fait sa révolution avec internet et devient de plus en plus populaire hors de Russie ces dernières années.

UGS : S1807301 Catégorie :

Informations complémentaires

Couleur

Couleur dominante

Thème

, ,

Ouvrants

Roues

Constructeur

Année

Année de sortie

Échelle

2 avis pour Lada Niva – Cream White – 1980

  1. Alex_2107

    J’adore, je l’attendais depuis sa sortie pour l’avoir, et c’est seulement aujourd’hui que je mets la main sur ce magnifique lada 2121.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de trouver un Lada dans les hypers, il ma fallu beaucoup de temps…
    ensuite, je trouve que c’est dommage que la miniature n’a pas un 3 eme ouvrant( capot ou bien coffre) . j’ai eu un problème de suspensions mais j’ai réussi a le réparer ( la roue gauche ne touchais pas le sol, j’ai ajouté un join métallique et sa fait l’affaire!)

    • Solido

      Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Concernant la présence d’un ouvrant supplémentaire, il faut se dire qu’un ouvrant de plus revient à devoir augmenter drastiquement le prix de vente. C’est pourquoi toutes nos nouveautés sont produites avec « seulement » deux ouvrants. Contrairement au n°1 du marché, nous proposons tout de même des miniatures en métal avec deux portes ouvrantes et des roues directionnelles pour un prix inférieur. Navrés que votre modèle soit arrivé avec un problème de suspension.

  2. JANITOR

    Bonjour Vos modèles sont magnifiques, et votre réponse ci-dessus très juste. Par contre pour vous départager de la concurrence il faudrait faire une Niva modelé post 1995 (avec les feux arrières verticaux et le seuil de coffre plus bas + tableau de bord différent. Personne n’a fait ça, ce sont toujours des modèles d’avant 1995.
    Quoi qu’il en soit bravo pour cette magnifique production.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *